K A R A
EXPÉDITION ET RETOURS
Politique de retour et d'échange
1. **Conditions d'Échange :**
- Les échanges sont autorisés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous informer de votre demande d'échange dans ce délai.
2. **Produits Éligibles à l'Échange :**
- Les produits pour lesquels vous demandez un échange doivent être non utilisés, dans leur emballage d'origine et en parfait état.
3. **Frais d'Expédition pour l'Échange :**
- Les frais d'expédition pour le retour du produit et pour l'expédition du nouveau produit sont à la charge du client. Veuillez noter que ces frais ne sont pas notre responsabilité.
4. **État du Produit :**
- Il est de la responsabilité du client de s'assurer que le produit est dans un état irréprochable au moment de la réception. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages causés par le client après la livraison.
5. **Remboursement :**
- Nous ne procédons pas aux remboursements. Si le produit est endommagé après la livraison et que la faute ne provient pas de Kara Cosmetic, nous n'effectuons ni remboursement ni échange.
6. **Procédure d'Échange :**
- Contactez notre service client pour initier le processus d'échange. Vous recevrez des instructions détaillées sur la marche à suivre.
7. **Délais d'Échange :**
- Une fois que le produit retourné est reçu et inspecté, nous procéderons à l'échange dans les plus brefs délais. Les délais exacts dépendent de votre emplacement.
Nous tenons à souligner que la responsabilité de l'état du produit lors de l'échange réside entièrement du côté du client, dès lors que le produit a été livré en bon état par Kara Cosmetic. Les frais d'expédition associés à l'échange sont également sous la responsabilité du client. Nous ne remboursons pas sauf en cas de défaut de notre part.